Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News From Austin
News From Austin
Publicité
Archives
9 juin 2008

Soirée Filles

Qui a dit que Coraline était une fille qui tenait ses promesses ?

Personne (enfin je crois, pour tout ceux qui doutent encore, la preuve ci dessous).

Non, je ne suis pas sortie de la semaine. Mais histoire que vous puissiez comprendre, j’hésite à vous envoyer la carte des bus ici. Imaginez… une sorte de botte de foin en légèrement plus bordélique. Et si votre imagination vous le permet, imaginez la chauffée à 35°C.

Cependant , le destin a fait en sorte que je puisse vous mettre une bricole sous les yeux. Toujours pas de photo évidement mais comme vous êtes tous et toutes des passionnés de littérature et spécialement de bonne littérature, ça ne vous ennuiera certainement pas de lire mes tirades enflammées, les yeux brillants et la bave aux lèvres (pour vous parce qu’en ce qui me concerne c’est les yeux rouges et la bouche sèche vu la gueule de bois que je me paye).

Comme les plus futés l’auront compris pendant que le chat n’est pas là, la souris danse. Enfin, elle picole en speakant american à une girl party. En effet, c’était le planning de samedi soir pendant que le grand chef bossait.
Tia, que vous devriez maintenant connaître, passe donc me prendre à 16h30 pour commencer les festivités. On va chez une de ses copines récupérer des chaises supplémentaires pour y poser nos doux postérieurs par la suite. Ensuite direction la maison de Tia dans un quartier qui une fois encore n’est pas sans rappeler celui de desperate housewives.

Les housewives étaient là, mais loin d’être desperate ! Après une petite session cuisine, la soirée commence. Et bien sûr, elle est plutôt bien arrosée, chacune ayant amené ses petites douceurs préférées (par petites douceurs, entendez bouteille).

Non contente d’en avoir appris pas mal sur les hommes de chacune, j’ai également pu constater que le sexe est un langage quasi-universel, ce qui, dieu merci, s’est avéré plutôt rassurant.

Je vous épargne potins en tout genre et petit break sur le combo Hillary-O’Bama. Ce qui m’emmène… Directement à la fin de ce post !

Je vais peut être pouvoir visiter Austin en échange de cours de français d’ailleurs. Comme quoi, les soirées filles sont aussi des soirées business.

Prochaine étape : l’aprem' kayak de samedi prochain, ou comment John a fini noyé après avoir été roué de coup de pagaies.

 

Sur ce, bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment tu nous a appâtés!!<br /> Genre tu dis que tu parles de sexe, mais rien au final.<br /> J'ai hâte pour le kayak, ça semble plus croustillant :D<br /> Des bécos les loulous.
Publicité